ROTARY CLUB BRAINE-LE-COMTE

Mot du président

Pour reprendre notre président du Rotary international, nous sommes une organisation dont les membres veulent avoir un impact réel sur la société. Et c’est le thème choisi cette année : Rotary, connect the world.

Le bénévolat représente une véritable valeur dans notre pays, une valeur économique et une valeur sociale. D’après la Fondation Roi Baudouin, il y a plus d’un million huit cent mille personnes en Belgique qui sont bénévoles et plus d’un million deux cent mille qui sont dans des organisations, soit 12,5 % de la population totale. Sachez que, d’après l’enquête, chaque bénévole preste en moyenne 198 heures gratuitement par an. Le bénévolat est une de nos grandes valeurs en Belgique et je souhaite la soutenir pendant ma présidence.

Nathalie Schrayen

Présidente RC Braine-Le-Comte 2019-2020
Un site réalisé par easy-concept login