ROTARY CLUB BRAINE-LE-COMTE

Mot du président

En novembre 2021, notre club a fêté ses 40 ans d’une histoire déjà riche en actions. En effet, un Rotary Club, c’est avant tout un groupe de femmes et d’hommes qui créent et font vivre des actions afin de collecter des fonds ensuite attribués à des associations qui viennent en aide aux plus démunis, avec un accent sur les jeunes.

C’est ainsi qu’à travers le Marché et Puces en mai, la foire des vignerons en novembre, le concert de Noël, le Rotary got Talent en mars, l’action pralines solidaires en fin d’année, le Rotary de Braine-le-Comte distribue environ 50.000 € par an aux différentes associations, chiffre avant Covid bien sûr.

Lors de ma présidence, je vais m’employer, avec les différentes équipes d’organisation, à récolter un maximum de fonds à travers nos évènements, malgré les difficultés liées à la pandémie.

Je sais que je peux compter sur les membres du club pour y arriver !

Claude Plumat

Président RC Braine-le-Comte 2021-2022

Un site réalisé par easy-concept login